Avec toutes les photocopies que je viens de faire, j'ai dû tuer la moitié de la forêt amazonienne 



En résumé : Si vous voulez vivre en culotte et en chaussettes, venez chez moi![]()
Eh bah j'ai pu mieux voir (un couloir sombre plus des lunettes de soleil ça fait pas bon ménageSamedi, j'ai commandé une "chaussette" pour le téléphone de ma mère(il a déjà une protection mais c'est pas assez apparemment
) et amazon m'a annoncé une livraison entre le 20/24
Aujourd'hui, j'ouvre la boîte aux lettres et y a une lettre à mon nomj'ouvre, et je vois que c'est ma commence sauf que a) amazon l'indique encore en cours de livraison et b) la couleur est différente
J'ai pas eu le temps de lire la feuille avec mais je suis![]()
C'est à cause de @Sol Invictus hein ?En fait, ce qui me stresse dans ce cas, ce serait de devoir trouver un logement en rush à la capitale![]()
Je note tout de même un effort à la fin avec une conclusion pour modérer et un ton tout de même moins abrasif, et même l'utilisation du langage inclusifAhah, un nouvel article sur le chauvinisme des Bretons, comme c'est hilarant![]()
Waitles crêpes whaou