En fait, l'attente, c'est pire que la tristesse. Parce que je ne peux ni espérer ni tomber en dépression ... J'attends juste. 

Oui on m'en a parlé ! Je regarderai peut être après du coup@misspoetia je suis en plein dedans ! et du coup j'ai découvert le spin-off The Good Fight que j'ai dévoré (mais alors aucune logique de ma part)

Et c'est trop cool de la retrouver et de ne plus être toute seule à l'appartement, clairement ça me fait un bien fou
BON. On a bien plus discuté que travailler, ranger, tout ça tout ça...
mais je suis quand même juste bien contente qu'elle soit là franchement ! Je suis tellement contente de cette colocation à venir. Manque plus que la troisième et on sera au complet
Et ce soir, on a cherché pendant au moins 40 minutes un film sur Netflix pour finir par regarder... Tellement Vrai via Youtube 
Je suis heureuse d'avoir pu remonter la pente rapidement, de ne pas me laisser trop descendre. Il faut dire aussi que le job étudiant qui a commencé il y a deux semaines me fait énormément de bien aussi !
Être occupée toute la journée, me sentir responsable, prendre confiance en moi également sur mes capacités à travailler... Que du bonheur et ce même si parfois il y a de la frustration, de l'angoisse de mal faire, de la tension ! 
Il faut que je le termine. Là, ça devient plus qu'urgent.
et j'espère que vous allez tou.te.s bien !