M
Membre supprimé 153117
Guest
Je sais pas ce que j'ai, mais depuis que l'homme est reparti cet après-midi je ressens un gros vide. J'ai jamais eu ce sentiment de manque à ce point. 

) mais c'est pour le mieux et toi ?@misspoetiaCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) dans le même bac (mais j'avais acheté que 40 cm de long)... et ils se marchaient dessus
du coup c'était bien la peine de les rempoter dans un grand bac. La roquette est censée repousser (d'année en année) donc je comptais lui laisser un peu de place pour s'étendre mais là elle a l'air toute seule quand même dans le bac, donc j'espère trouver un mini-pot de plantes aromatiques quelque part... (ou trouver des herbes tardives dans l'année).
)
J'en ai trouvé un normalement, mais sinon je vais à Pasteur ! Et j'en ai trouvé un très proche.Désolé je rentre de vacances seulement aujourd'hui.. Les Cras c'est vraiment tranquille et peu chère.. Après tu es pas à côté du centre. Tout dépend de comment tu vis en fait, c'est bien desservit ( bus, tram ) . Tu vas en cours ou ?

@Jhil moi aussi. Mais tout le monde se plaint tout le temps non ?
Cela dit, j'essaie d'arrêter mais c'est trop dur![]()

non sucré j'entends. Je vais manger mes boules de tapioca pis je boirai mon café glacé, c'est plus sûr...