Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis enfin réveillée. J'ai dormi 2h en plus. Manque plus que je me lève, que je mange, prendre mes traitements puis j'ai fait mes tâches principales de la journée .
J'ai rêvé du forum (et aussi de @eloylö). Je me souviens plus ce que c'était exactement, mais c'était bizarre. Je passe trop de temps ici, je pense.
Et j'ai reçu un snap de mon ex. Super le réveil. Apparemment, j'ai oublié de la supprimer de là.
Mais gloire, je suis pratiquement en week-end (Il faut juste que je m'occupe de mes candidatures, pas eu le temps ce matin). Et ce soir, BBQ (parce que pour Papy, c'est la même ce matin)
Bref, si je ne reviens pas du week-end, à Lundi mes choux à la crème
Avec l'alerte souvenirs de Facebook, je suis retombée sur une photo de moi. Il y a exactement un an, tout pile, je faisais 15-16kg en plus. Ah bah là, ça m'a fait quelque chose, je suis mieux maintenant.
Re !
Je reviens de mon pot de depart, j'ai bu trois verres, je suis pompette
J'ai du faire un discours
Voilà je n'ai cassé personne j'ai dit que j'avais beaucoup appris.
Collègue Pipou etait là. Je lui ai dit : "Bon ben Salut Monsieur qui fait la gueule depuis 6 mois
Il répond pas.
Bon ben voilà ...
J'ai eu des boules de bain Lush et un joli bracelet
Ce midi je me suis fait une grosse plâtrée de pâtes façon carbo, ça fait du bien maintenant va falloir que je bouge mon cul pour aller faire les courses ^^
Sinon, les pièces pour réparer Bob mon vélo sont arrivées au relais, du coup cet après-midi, après avoir acheté de la glace pour ce soir, je file récupérer tout ça et je me lance dans la réparation