Il y a eu un bruit de verre cassé, j'espère que c'était pas une fenêtre 

@Adybou Moi je regarde The Mist mais j'avoue que c'est pas la série de l'année quoi ^^

Je l'ai déjà faitEt pour le désimlockage, normalement en France il y a des petites boutiques qui font très bien ça![]()

J'ai jamais eu de réponse 
). Donc bon, au pire, si iels résilient pas, ben je m'en bat les ovaires, au final 
C'est même pas vraic'est de sucer le noyau de la mangueje me suis dit "Adybou aurait fait une vanne salace sur cette phrase"
![]()

mais ouf non 

Du coup je viens de me faire spoiler une série que je pourrais potentiellement regarder un jour![]()
Lasériede l'année c'est Wynonna Earp la série de l'année c'est Orphan Black
"Eh bah pourquoi Wynonna Earp c'est la saison de l'année Adybou ?
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
![]()

Moi aussi j'aime tellement ce personnage@misspoetia @Cryss non mais oui, Cold Case est une série géniale
Les histoires sont émouvantes, les flash-backs réussis et les persos sont intéressants
D'ailleurs quand j'étais plus jeune, Lilly Rush était mon modèleelle a acquéri une forme de stabilité malgré sa famille dysfonctionnelle, son métier me faisait rêver et ses chats estropiés sont absolument adorables
J'aime toujours beaucoup ce personnage
![]()

Du coup je viens de me faire spoiler une série que je pourrais potentiellement regarder un jour![]()

JE DENONCE !!@l0ryne L'onglet est ouvert, j'aurai pas le choix d'y répondre avant d'aller me coucher.![]()