Bon faudrait que j'aille faire la vaisselle et prendre ma douche, on mange chez la belle soeur ce midi 

), et au réveil je me suis souvenue qu'on en a un qui traîne, non utilisé, de bonne qualité, et comme mes derniers écouteurs achetés me font mal aux oreilles et bien c'était une forte bonne nouvelle.
.
et le gronder à son réveil 
Cool, je regarde ça après ma douche, après si je te réponds plus tard j'espère que ça ne te dérange pas, je ne sais pas si j'aurais bien le temps avant de partir pour manger chez la belle soeur@misspoetia Ok, je t'envoie ça ^^

Vote pour renommer Littlefinger par p'tit pénisLittlefinger

Si ça t'intéresse et que t'as l'habitude des écrits de Lovecraft, il y a "Légendes et mythes de Cthulhu" qui est un recueil d'histoires (deux de Lovecraft et les autres sont des amis ou des fans de lui). J'ai pas été fan de tout mais ya quelques perles j'ai trouvé@Am-Stram-Graù
D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faut que j'en lise plus, toujours plus.Autant je suis pas fan des films gores ou d'"horreur" classiques, autant les univers lovecraftiens, j'adore.
![]()

)
Je sais pas pourquoi vous dîtes ça (j'ai pas encore vu les deux derniers épisodes), mais comme je déteste Littlefinger, je suis pour.Vote pour renommer Littlefinger par p'tit pénis![]()