Effectivement, je me souviens de ton fun fact !Non
Y a un stand Amorino dans mon centre commercial, mais j'ai connu HD avant et j'te renvoie à mon fun fact sur mes habitudes![]()
@Tu as raison

Effectivement, je me souviens de ton fun fact !Non
Y a un stand Amorino dans mon centre commercial, mais j'ai connu HD avant et j'te renvoie à mon fun fact sur mes habitudes![]()

(et après elle me reproche d'avoir laissé un truc moisi que j'avais complètement oublié dans le frigo)DAMN YOU VALERIE PECRESSEça me fait penser que je dois aller chercher le mien aussi : 75€![]()

Je ne sais pas si je suis contente de cette excellente surprise ou désespérée par mon manque flagrant d'attention 

, ce qui ne m'empêche pas de souvent penser à toi. Entre temps, j'ai d'ailleurs découvert que j'avais reçu ma médaille des deux ans... Wow
. Deux ans que je raconte ma vie ici, deux ans que je poste mes évolutions, mes coups de coeur et mes coups de blues. Deux années faites de belles rencontres virtuelles et de sourire en tout genre à chaque lecture. Deux ans que vous me faites tenir. Deux ans que vous m'aidez, sans même le savoir, à traverser les épreuves. Pour tout, merci, même si je viens par intermittence 
Croisé.e.s doigts et orteils pour moi, hein... (si vous voulez bien !)