Au fait pour ceux que ça intéresse, y a encore un inédit d'Esprits criminels ce soir 

Elle a quel âge ? Et est-ce que tu joues avec ses jouets avec elle ? Ou tu la laisses jouer de son côté ?
Je sais pas si je vais mettre de la mousse ou du sel de bain.
Ou les deux au pire (au mieux). 
Mon premier chaton faisait ça aussi, parce que je l'ai adoptée d'une dame qui avait une maison. Donc les chatons nés chez elle ont plus joué entre eux que papouillés par des humains. J'ai failli le rendre tellement c'était insupportableMon chaton n'arrête vraiment pas de me mordre et ça commence à devenir lassant. Elle a pourtant des jouets et tout mais non elle aime griffer et mordre mes mains. Je ne sais pas comment l'éduquer pour qu'elle arrête
Puis il s'est calmé un peu en grandissant
Par contre la règle d'or c'est de ne jamais jouer avec les mains. Si le chaton attaque les doigts/mains il faut immédiatement arrêter de jouer avec lui ou de le caresser et de le laisser tranquille en l'ignorant un peu pour lui faire comprendre que c'est pas bien.
Elle pueJe ne suis pas la seule personne à ne pas aimer la màj de youtube?![]()

Ton gif il est creepyOu les deux au pire (au mieux).![]()

Azy, je le trouve charmant moi.Ton gif il est creepy![]()
lol
). Ou une petite boule de papier froissé, un bâton à plume (mais ça marche moins bien).Azy, je le trouve charmant moi.lol
J'aime aucun changement par principe (Tu as très bien résumé ma pensée, et mon frère qui me dit "ça va c'est pas laid ".
) mais là ... C'est objectivement puant 
En fait elle s'attaque à tes mains car elle les voit bouger devant elle non ? En tout cas mon chat, qui a 5 ans, a toujours ses " quart d'heure de folie ", pupilles dilatées, oreilles dressés et petit cul remuant dès qu'elle voit une cible potentielle et j'ai récolté par exemple une griffure le long de la main y a deux jours. Donc, j'ai bien peur que ma réponse ne va pas te plaire mais du peu que tu en as dit, je dirais juste que c'est normal, en gros elle veut jouer avec toi mais ne se rend pas compte qu'elle fait mal. Après c'est bien que tu lui dises dès maintenant qu'elle te fait mal, personnellement lorsqu'ils ont 2 mois ça me fait pas vraiment mal du coup je m'en amuse plus qu'autre chose ( jusqu'à ce que ça fasse vraiment mal ). Mais j'ai pas vraiment de solutions pour toi, j'avoue![]()