De la sixième à la quatrième. Les pires question fourniture

De la sixième à la quatrième. Les pires question fourniture
C'est gentil de m'avoir poké@misspoetia Y'a Esprits Criminels ce soir. ()
Si ça te console de savoir que t'es pas la seule à souffrir en ce moment, je passe mes après-midis à (entre autres) écrire le nom des enfants sur leurs vêtements (des hauts, des pantalons, mais aussi des culottes et des chaussettes si les parents ne l'ont pas fait même si c'est écrit sur la liste de fournituresJ'ai une activité top enrichissante en ce moment, je colle des étiquettes à mon nom sur mes stylos pour éviter de me les faire embarquer par des élèves...
Finalement j'aime bien coller des étiquettes sur mes stylosSi ça te console de savoir que t'es pas la seule à souffrir en ce moment, je passe mes après-midis à (entre autres) écrire le nom des enfants sur leurs vêtements (des hauts, des pantalons, mais aussi des culottes et des chaussettes si les parents ne l'ont pas fait même si c'est écrit sur la liste de fournitures), mais aussi nommer leurs feuilles cansons (blanches et couleurs), leurs ramettes de papier, leurs boîtes de gâteaux, leurs ...
Et après, laisser devant la classe les sacs vides (si on est chanceuses) sinon remplis du surplus non-nécessaire, et attendre de recevoir de leur part le reste (parce qu'aucun ne donne tout ce qu'on demande en une fois) (quoi que peut-être une)
#plainteudsoir
"Désolée, je te ferais volontiers une place, mais je suis déjà coincée entre ton obstination à pas vouloir comprendre que je suis pas intéressée, ton égo mal-placé qui te pousse à faire ce genre de propositions alors que j'ai rien dit qui aurait pu te faire comprendre que tu pouvais me poser cette question, et mon envie d'être seule. Peut-être la prochaine fois !"tout naturellement
Ah et n'oublions pas de multiplier ceci par chaque enfant de la classe, moins les 2/3 qui viendront plus tard, et donc fourniront leurs fournitures (Finalement j'aime bien coller des étiquettes sur mes stylos![]()
Moi je m'arrête à un paquet de Bi et un de crayon de papier ! C'est toi qui remporte le concours de plainteAh et n'oublions pas de multiplier ceci par chaque enfant de la classe, moins les 2/3 qui viendront plus tard, et donc fourniront leurs fournitures () plus tard
![]()