Hier, appel à la maison.
On me dit que c'est pour faire un bilan énergétique gratuit de ma maison, parce qu'iels vont passer faire ça dans mon secteur. Donc on me demande "Vous êtes là demain matin ?", par réflexe je réponds "non" (même si, en fait, techniquement, vendredi matin est le seul moment de la semaine où ma mère ne travaille pas

), "Vous êtes là demain après-midi ?" ("Non

"), "Vous êtes disponibles dans la semaine prochaine ?" ("Je sais pas

"). La dame a fini par me demander quel âge avait ma maison, donc je lui ai répondu en lui demandant en quoi ça l'intéressait

Elle m'a dit que c'était pour savoir si un bilan énergétique était utile pour nous.

Bref, tout à l'heure, nouvel appel. Cette fois-ci, apparemment c'est le ministère de l'environnement qui nous appel pour se renseigner du bilan énergétique (ou encore un truc du genre) de notre maison

Bon là

Je me suis dit que c'était un peu fort de café, 2 appels en 2 jours pour la même chose mais avec une approche différente

Je suis bien navrée que notre téléphone fixe ne permette pas de vérifier le numéro des anciens appels reçus... Je me serais fait une joie d'aller vérifier tout ça
Ce soir, j'invite ma mère a faire un tour sur le site
http://www.bloctel.gouv.fr/