dem, je ne comprends pas comment iels peuvent vouloir des jeunes diplômés mais avec X années d'expérience en gros.
Il y a peut-être rien à comprendre
A chacun.e ses envies, ses projets, son parcours de vie. Ce n'est pas parce que ses choix dépassent notre compréhension qu'ils sont irréfléchis ou qu'ils ne comblent pas la personne qu'il les fait. Pour certain.e.s, profiter de la vie correspond à fonder une famille ; pour d'autres, c'est voyager aux quatre coins du monde ou faire la fête tous les soirs, pour quelqu'un.e.s c'est avoir une vie tranquille et stable etc...
Ouais.Enfin c'est l'heure du vernis. Poke @Adybou il est genre... Rouge cerise foncé ?Je fais ça en écoutant encore le livre audio HP.
![]()
Mais même pas fait exprèsBonne blague![]()
Du coup, ce matin on avait cours. J'ai branché Skype. J'ai donc transmis mon cours à des amies, et j'ai dû dissimuler mon fou-rire face à leurs bêtises. Attention, @Seenae nuit gravement à la concentration en cours. Ca devrait être marqué ça
Laissez moi être infectée
Sérieux avec mon rhésus négatif et si je suis pas immunisée contre la toxo, je demande à être remboursée
déjà que j'ai une peau de rousse et que je vais finir zébrée de vergetures
ça va bien là.
Et un périnée de peau de rousse, ça se déchire en deux deux.
Adopte.![]()