J'ai le même âge, je suis propriétaire, fiancée (mariage prévue en juillet) avec projet bébé dans la foulée
et en plus je suis au foyer depuis peu
Pour te répondre sur le principe des économies, profiter de la vie et voyager, on fat tout ça avec monsieur Arethusa sans soucisMais par dessus tout c'est une question de choix de vie
![]()
Mais comment t'y arrives? Je me sens trop mal à chaque fois de voir qu'à 23 ans j'ai 0 économies de côté, que je suis encore au début de mes études, que pour acheter un appart je ne vais jamais y arriver car je n'aurais jamais l'apport ni le budget nécessaire. Niveau mariage... Ahem n'en parlons pas. Niveau bébé encore pire car je n'aurais jamais le temps ni l'argent. Enfin je sais pas ça dépasse mon entendement cette différence de vie, je me demande où je me suis trompée pour ne pas réussir à pouvoir avoir ça (la vie de voyages ou la vie de famille, peu importe le plan de vie) alors que tant d'autres l'ont
@Mad'moizelle Meredith je me suis déjà expliqué et on m'a déjà fait la remarque, pas la peine de renchérir