Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@GabyMoose C'est sûr que quand c'est pas prévu, c'est un peu à l'arrache ! Mais bon, c'est toujours ça de pris !
Sinon, j'ai regardé les photos de la Grosse Teuf du weekend dernier, ça avait l'air cool ! Dire que pendant ce temps j'étais en boite à Reims ... !
Bon, je vais me prendre un café moi je suis pas encore assez réveillée !
I know you want me but i don't care baby, i just want to dance dance dance
J'ecoute de la musique pour me réveiller . Je ferai bien un quiz musical si une Madz est dispo (genre on dit des paroles de chansons et on doit deviner ce que c'est) (oui je m'ennuie )
Bon, j'ai pris les choses en main, j'ai fait une liste des endroits où il faut que j'appel pour faire un stage
Par contre niveau profession on passe par horticulteur, pâtisserie/confiseur, Interactive Media Designer et polygraphe
Je start les appels cet après-midi !!
Sinon j'ai passé une commande de 18 articles sur Zalando
On dirait qu'on a bien été affectées au stage qu'on voulait avec ma binôme.
Et j'ai même pas eu besoin de bullshitter l'Anglais au final donc pas de problème de conscience.
Cette semaine s'annonce bien agréable. En plus je sors samedi soir, c'est pas pour teaser mais vous allez jalouser. Ça va être trop bien et j'ai trop hâte !
Par contre à force d'avoir une vie sociale les finances disent ouille. Heureusement bientôt j'aurais trop de boulot pour avoir le temps de dépenser autant... C'est ce que j'essaie de me dire.
Je me suis ravisée à la dernière minute ce matin et ne suis pas allée en cours. Je me suis recouchée.
Je me suis réveillée il y a dix minutes.
Ma perception du temps en est un peu chamboulée mais je me sens mieux. J'espère juste que j'arriverai à dormir ce soir...