Un collègue m'a demandé ce que je mangeait et m'a dit que ca avait l'air bon. Ça me fait plaisir 
Et en effet c'est trop bon, je me régale
. Y'a plein de saveurs: pomme de terre, carotte, champi, sauce teriyaki, tomate, radis un peu salés, oignons, paprika.
Je suis solo pour le moment. Mes collegues sont partis s'acheter à manger ou commandent en ligne.

Et en effet c'est trop bon, je me régale
. Y'a plein de saveurs: pomme de terre, carotte, champi, sauce teriyaki, tomate, radis un peu salés, oignons, paprika.Je suis solo pour le moment. Mes collegues sont partis s'acheter à manger ou commandent en ligne.
Dernière édition :

Je me sens lasse en fait, une partie de lui doit bien m'aimer mais je ne trouve plus que ça soit assez, je fais beaucoup d'efforts un peu à sens unique, je suis fatiguée.

Parce que j'avoue que je vois ces cours aussi comme une opportunité pour rencontrer des gens, sauf que comment veux-tu établir le moindre lien quand t'as 50 personnes dans une salle et que tu danses jamais deux fois avec la même personne, même si et en plus du fait que la danse dure que 2 minutes ? 
. N'hésite pas à m'envoyer un MP si t'as besoin. J'ai pleiiin de temps libre et prête à aider si besoin (ou juste écouter)