Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai passé la fin de ma soirée au tél avec le plus chou des louveteaux @Fenris, puis à cuisiner en écoutant en boucle Someday Out Of The Blue (merci @Cryss)
Je me suis fait un cake olives, jambon et champignons et il est bon
J'ai repleuré plusieurs fois dans la soirée sans savoir pourquoi, mais j'ai réussi à manger hier soir et ce matin donc c'est une amélioration
J'avance dans GoT aussi, j'ai (enfin avec juste un toooout petit peu de retard sur le reste du monde ) commencé la saison 3
Mon copain a déjà tout vu
Je réussis à avancer dans mon boulot ce matin Et je pars tôt cet aprèm comme je vais chercher un ami à la gare
Bisous et câlins tout plein à tou.te.s celleux qui m'ont fait des câlins ou BU hier soir
Hello,
Je poste pas souvent ici, je sais pas trop où laisser mon message.
Mais je suis en réorientation pro, et je cherche un ou une conseiller/ére insertion professionnelle. Si vous l'êtes ou si vous en connaissez un/une, pour répondre à une enquête métier, ça m'aiderait beaucoup.
Merci.
Je sens qu'une cliente va rappeler. Elle va pas être contente car son colis ne part qu'aujourd'hui. Elle le voulait aujourd'hui . Marre de l'organisation d'ici (je m'occupe pas d'envoyer les colis). J'espère que ça va aller . Je sais pas quoi lui dire, je suis desole mais c'est pas moi qui ai envoyé votre colis trop tard et
@Querencia genre les ramens ? Les okomiyaki ? Le riz dans le the ? Les mochis ? (Pour n'en citer que quelques uns)
C'est trop cool que tu sois au Japon. J'adorerais y aller