@Querencia je le prends pas mal ne t'inquiètes pas
je suis moi meme la première à m'amuser de ma passion assez exagérée sur la série SP
Je pense que justement ça peut être assez représentatif de la vie. Je veux dire on partage ses tranches de vie, ses centres d'intérêts, etc... Ça serait intéressant.
je suis moi meme la première à m'amuser de ma passion assez exagérée sur la série SP
Je pense que justement ça peut être assez représentatif de la vie. Je veux dire on partage ses tranches de vie, ses centres d'intérêts, etc... Ça serait intéressant.

J'oublie pas les coton-tiges
. Apres du coup quand c'est une soirée svec see collegues je sais que j'aurai un ou deux textos et parfois c'est un peu dur
(et je crois que je suis un peu jalouse, j'aimerai bien des sorties théâtres et des soirées avec buffet mais là où je suis et oui étant simple stagiaire c'est mort). Bref je me suis un peu lâchée
mais je comprend tout à fait
déjà presque 16h 
) j'ai commencé à vous bassiner avec ma rupture, mon ex, ma tristesse, mon manque de confiance en moi etc... Et j'ai trouvé plus de soutien et de conseils ici qu'ailleurs, et je crois que vous m'avez aidé plusieurs fois à relativiser, à y voir plus clair, vous m'avez fait rire, vous m'avez permis d'extérioriser des choses que je ne disais à personne d'autre et pour ça, MERCI FABULEUSES PERSONNES DE L'ECM 

(Je l'ai bien mérité.
)
Mais pour l'instant ça veut dire que j'avance.
)
j'vous jure moi