Hello
J'ai fait un rêve

Genre j'étais à une soirée et il y avait mon ex, on s'est pas parlés de la soirée. Sauf à la fin quand il était bien bourré. Et il m'a offert un cadeau -un truc en rapport avec les bébés. Je comprenais pas, il me dit "C'est pour quand on aura des enfants.." et il m'embrasse, pépouze alors qu'on n'est plus ensemble depuis 6 mois. Et quand je me suis réveillée, je me suis souvenue que je dois le voir ce soir

Je sais pas pourquoi je fais ça ni ce que je dois en attendre mais bon
@Querencia une jupe un jour de pluie c'est pas grave. Et je préfère la version longue. Voilà. Maintenant tu recommences toute ta journée pour moi s'il te plait

Ca va pas de vivre pendant qu'on dort ?
@Gibie Par rapport à ta réflexion d'hier soir, je crois qie je suis un peu comme toi.. C'est le fait que mon ex s'intéresse à moi qui m'a donné une sorte de déclic.. J'ai tout perdu quand il m'a quittée, puis c'est revenu progressivement avec Jay et je vais essayer de garder ça dans mon cerveau même quand j'aurai ni l'un ni l'autre, pour toujours
Aujourd'hui je vais m'épiler (#antitouffisme), me lisser, aller donner mon sang, faire du shopping, voir une Madz

, voir mon ex. Et commencer à préparer mon.sac

Mais ce matin pancakes

(
@Patagato m'a donné envie

)