ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
giphy.gif


Bonjour l'ECM :jv:

Porter du rouge à lèvres hier m'a grave donné envie de continuer donc hop autre rouge à lèvre aujourd'hui plus nude :puppyeyes:

Je crois que je m'améliore en terme d'anxiété, j'ai vaguement reparlé à l'amie que j'ai envoyé bouler samedi, elle m'a fait comprendre qu'elle avait d'autres choses en tête alors j'ai dis "fuck it" et je n'y ai plus du tout pensé :happy:
Seulement un cour cette aprem du coup après je vais aller en ville pour acheter les petits cadeaux que j'ai en tête pour le colis de mon amie :nod: Il faudrait que je fasse d'avantage ce genre de truc, j'ai cru voir que pas mal de madz s'envoyaient des petites choses :ninja: J'ai envie de faire plaisir et de sourire à tout le monde aujourd'hui, c'est chouette d'être de bonne humeur !

giphy.gif


Ca vient ptet du fait que mon compte en banque étant réapprovisionné, je peux enfin m'acheter les petites choses dont j'avais envie depuis un moment comme les livres, du thé, de la déco, un nouveau plaid... en plus y avait une offre Amazon Premium offert pendant 6 mois alors... :red:

giphy.gif

 
24 Mai 2014
3 624
20 449
5 684
Paris
Ce matin un collègue m'a montré des trucs sur Photoshop :puppyeyes:. Je commence à avoir faim :domokun:. Pour ce midi (enfin plutot 13h x) j'ai des galettes aux epices (trop simple à faire et trop bon !), des poireaux avec de la tomate et du fromage patate. Je me fais plaisir je vais manger un muffin choco/matcha en dessert au lieu de ma compote habituelle #rebelle :cretin:
 
11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
@Lord Griffith Un peu la même que toi même si j'en suis qu'à mes balbutiements de vie, j'ai eu une seule relation exclusive qui a été longue et destructrice et il m'a fallu beaucoup de temps pour réparer pas mal de choses en moi. Je ne les ai pas toutes réparé encore d'ailleurs mais j'ai vraiment l'envie d'en arriver au même stade que toi et à profiter à fond :happy:
 
11 Novembre 2015
1 144
10 833
4 664
@GabyMoose :highfive:
C'est assez inspirant de te lire raconter toutes les choses que tu fais juste parce que tu en as envie, ça donne carrément la motivation pour parvenir au même stade :supermad:Je n'ai pas envie de responsabilités non plus, et j'veux continuer à manger mes kiri et mes petits filous en paix :innocent:
Et go pour la tenue à paillettes :drama:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes