Vendredi soir, à 23h30 : les lampadaires sont déjà éteints dans ma ville 
"Sortir" n'est pas un mot accepté dans le dico municipal, apparemment

"Sortir" n'est pas un mot accepté dans le dico municipal, apparemment

(oui je suis en alternance et mon école est à deux heures en train de là où je travaille et mon rythme d'alternance est d'un jour par semaine) 

mais en même temps j'en ai pas envie

@Saucisson.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et sinon je te fais un énorme câlin...![]()

Courage, courage 
Super confortable et j'ai pas l'impression que le son est trop étouffé.
casque éternel du coup.
Ca sert à quoi le décalage horaire en vrai, c'est juste un truc pas pratique 

J'ai petit déjeuner bien comme il faut, devant une série, là je vais ranger et rendre ma chambre d'hôtel. J'espère que je peux laisser mes affaires à la bagagerie, j'ai envie de me balader avant de rejoindre mon workaway.

)

Le ice coffee quand tu meurs de chaud c'est la vie 

). Mon IG est dans ma signature, et si t'as pas IG je peux te donner mon FB en privé, c'est comme tu veux !Nope, un WordPressIl y a cinq ans ? Un skyblog ?
C'était pour que ma famille et mes amis suivent mon aventure au Japon déjà, mais finalement iels ont suivi sur facebook hein 
mais il y a loooongteeeemps 

Perso y'a des post je mets zéro hashtag, ranafoutre seuls mes potes voient et pis c'est toutPuis les hashtags, ça m'impressionne, je sais jamais quoi mettre.![]()

Je vais aux toilettes et je me rend compte que j'ai mes règles. Genre c'est la deuxième fois d'affilée qu'elles arrivent avec aucun SPM d'aucune sorte. A part ptet des boutons
Je pensais que c'était du au stress du départ alors je sais pas.. Ca faisait 6 mois que je me tapais des douleurs au ventre insupportables, je suis venue au Japon avec une pharmacie de spasfon et là rien
Mais maintenant que je sais qu'elles sont la, bah j'ai mal au ventre, mais un tout petit peu, enfin ça va.