@Nekhbet 16€ selon Google
et vu ce que j'ai je vais devoir y retourner lundi, mardi grand max.
Non mais vraiment pour ce que j'ai pris c'est un peu cher, j'en aurais eu pour moins de 10€ à la maison, mais je vais apprendre à cuisiner différemment, je vais demander à mes collègues japonaises de me montrer 

1 -je ne sais pas quoi faire de mes cheveux, j'en ai marre de les attacher, mais en même temps je ne les veux pas court non plus![]()
2 -Dimanche soir j'ai personne chez qui atterrir pour dormir avant ma journée de cours du lundi(oui je suis en alternance et mon école est à deux heures en train de là où je travaille et mon rythme d'alternance est d'un jour par semaine)
3 -j'ai l'impression d'avoir plein de chose à faire mais je ne sais plus quoi exactement
4 -j'ai le cuire chevelu qui me gratte à cause de ces fuckin' pellicules mes roublignles
5 - J'ai despretly need un homme dans ma vie et qu'il m'apprécie pour ce que je suis et pas pour un rôle que je joue pour lui faire plaisir
6 - je ne pensais pas que ce début de liste allait devenir si profonde
7 - je pose donc un PRout ici, histoire de détendre un peu l'atmosphère
8 - on est d'accord que dans Reign François n'est pas du tout crédible ? il me fait pitié avec ses bouclettes d'or
9 - je me sens dans l'obligation d'aller jusqu'à 10
10 - je vais aller me coucher![]()
mais en même temps j'en ai pas envie
Sinon je vais bien... enfin je crois![]()
VOUS ICI ??? ça fésé longtemps que je ne vous avez poouimp vue

(un mois, c'est longtemps. Chut.
) Donc bon. No regrets.Dit la poèle au chaudron qui se moque de l'hôpital et de la charité.![]()
JE vois de kouack tu veux bavouiller là 
HEY TOUT DOUX LA !!! JE N'AI PAS ENCORE 25 ansSoupir. Et dire que ça fait genre vingt-cinq ans que je subis ça. VOUS VOYEZ MA PEINE ET MA DOULEUR ?
(Sinon ça va meuf ?)(Tu biches ?)(Immothep ?)![]()

Ton anus ne peut pas inverser la courbe du chômageEcoute, t'as vu le taux du chômage au mois de septembre ?#BadoumTiss #PardonJ'aiPasPuRésister.