Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
THE LEFTOVERS Je viens juste de commencer, et pourtant je suis complètement sous le charme
Et puis cette musique
Sinon, le nouveau boulot se passe bien, même si je dois prendre encore mes marques mais je suis parfaitement opérationnelle. Et ça se passe bien mieux que mon précédent travail (moins prise de tête, moins de débilos, pas de téléphone).
Bon bien évidemment il y a encore des trucs qui vont vous faire rire :
Mais avec tout ce que je fais à côté, ça me fait des grosses journées. Mais je continue toujours mon site web, avec encore plus de motivation. Et j'ai commencé l'écriture d'un livre, sur mon expérience de ces trois dernières années. Un test je dirai pour les autresprojets de ce genre que je garde au fond de mon tiroir !
Bref, go dodo en finissant le livre de Carrie Fisher.
Je suis au bout du bout j’en peux plus... y’a encore des gens qui arrivent et tout c’est infernal... vous croyez qu’en appelant les flics maintenant à 22h47 ils vont se déplacer déjà? Ou considérer que c’est pas assez tard pour se plaindre?
@Let_Them_Eat_Cake : En général, le tapage nocturne commence dés 22h. Et à partir d'une certaine nuisance (selon l'intensité, la durée, etc), même en journée, c'est pas légal.
Là, t'as en plus un cas de nuisances répétées, donc c'est un facteur aggravant.
Je te conseille d'appeler, et de bien préciser que c'est comme ça souvent, parce que le comportement de ton voisin, c'est franchement pas normal...
qui qui a une envie soudaine de postuler a pleiiin d'emploi depuis 22H ...
va savoir pourquoi j'ai une grosse motivation, peut être que comme l'appart est calme je peux le faire sans avoir peur d'être interompu toutes les deux minutes