Et les autres ? On a pas le droit à un bisou de mémé ?Et j'ai oublié : j'ai pas encore fait un vrai bisou sur la vraie joue de @Locke , @Ammet et mon partenaire in crime @Daredevil.![]()

Et les autres ? On a pas le droit à un bisou de mémé ?Et j'ai oublié : j'ai pas encore fait un vrai bisou sur la vraie joue de @Locke , @Ammet et mon partenaire in crime @Daredevil.![]()

Je me venge sur un paquet de Tucs.
Ça fait du bien

Moi j'aime pas cette pub, tout est fait pour nous faire dire "OMG iels savent même pas ce que c'est ?!!La pub d'Intermarché avec la petite sérieuse comme un pape " euh ça c'est pas doux hein " et après " ça c'est une patate douce "Non ça c'est une aubergine
![]()

". Alors que, bon, ce sont de jeunes enfants, d'une part (facile de faire les malin-e-s, mais peu saurons me convaincre d'avoir été des pros du légume à 6 ans
). D'autre part, et pour cette même raison, souvent c'est pas un âge auquel tu cuisines beaucoup et te préoccupe de ce genre de choses, donc tu peux connaître un légume sous une forme mais pas sous son apparence crue. Et puis... ben y a quand même des légumes présentés qui sont pas des plus courants, et d'autres qui ressemblent à d'autres (genre courgette/concombre, ben je peux comprendre que le gamin se trompe). Et surtout et enfin : la magie du montage, tu fais dire ce que tu veux 

*Regarde ses propres seins*Chercher son portable pendant quelques minutes et se rendre qu’il est coincé sous un sein : done![]()

Moi j'aime pas cette pub, tout est fait pour nous faire dire "OMG iels savent même pas ce que c'est ?!!".
J'étais mi-embarassée, mi-perplexe, "Euh madame ? Keskecé ?"
Ou genre un fenouil quoi 

), je ne sais pas à quel point ça fera avancer les choses (pas bcp malheureusement) mais c'était intéressant de voir les rapports entre les paysD'ailleurs, vous ne l'avez peut-être pas remarqué MAIS !
Trouver une peluche de Sully de monstre et cie qui lui ressemble, qui est belle, qui est fluffy et grande, c'est improbable, elles sont toutes moches.

Woohoo@Lily Anne fait péter le son
![]()
J'avoue avoir dodeliné de la tête et bougé un peu du booty![]()

La vache, j'avais pas conscience que y avait tout un lore et des débats et tout autour d'un perso des SimsBella Goth est un personnage disparu des Sims, qui est au coeur de mystères![]()