J'ai été réveillée par un appel téléphonique... Une personne qui s'est trompée... Alors que j'avais pris un cachet pour mieux dormir... Impossible de me rendormir depuis
.
.
.Quand les miennes vont arriver ça va être les rivières pourpres

Il va faire beau encore(d'ailleurs je vais relancer une machine), il faut en profiter car à partir de demain ça se gâte un peu ^^ bon en même temps c'est l'été en automne, il faut bien que ça se termine à un moment.La prochaine fois IhmotepLa bénédiction d'Adybou et j'suis même pas dans ce bus![]()

Jt'excuse pasBon, c'est possible que je rale beaucoup contre l'office du logement ces prochains temps. Je m'excuse d'avance.
t'as pas à t'excuser 

ouai c'est juste pas rassurant, et pourtant depuis que je bosse j'ai pas eu un seul endroit ou c'etait que positif ca fou les boules c'est pas normal.J'ai envoyé un sms à ma mère pour lui dire que lire tous ces avis quasi exclusivement négatifs m'avait inquiétée. Sa réponse "oui bah c'est comme ça partout". Certes. Mais ça ne me rassure pas![]()
L'autre jour à Auchan j'ai vu une nouvelle saveur de pringles que je n'avais encore jamais vue. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de ne pas l'acheter.
Or il faut savoir qu'un des buts de ma vie est de goûter TOUTES les saveurs qui existent au monde (une bonne centaine). Et du coup ça m'obsède, j'en ai rêvé cette nuitil faut que j'aille les acheter
![]()

Mais du coup il est largement temps de travailler avant d'aller en cours cette aprem ! 

" et lui de répondre "Ah euh... non.. non."]
Et je suis dans une promo où ils sont tous de 2 à 4 ans plus jeunes que moi