j'ai l'impression qu'il est déja minuit 

bonne nuit 
, je suis tombée sur des posts au hasard sur tumblr une nouvelle série va sortir en 2018 

je testerais une autre recette la semaine prochaine. Peut être avec du citron.Ouais ben voilà, vu que y a les deux voyelles qui se succèdent, ça crée un hiatus et c'est pas beau du tout, du tout@Vespertina Un peu dans le même genre que le "t", c'est le son "s" qui m'intrigue dans certains cas
Par exemple, "donne-lui en l'ordre" il n'y a aucun "s", et POURTANT je le lis "donne-lui z'en l'ordre"
Ça vous le fait aussi ou ce n'est que moi qui parle mal ?![]()
Du coup, même si c'est techniquement pas correct, on a tendance à l'oral de parfois rajouter des lettres en veux-tu, en voilà, promo sur les consonnes, tout doit partir
(donc, non, t'es pas la seule, je pense qu'on est plein à faire ça, parfois même sans s'en rendre compte
)
Et j'exige un poke quand ça arriveraj'ai promis un essayage de LA robe en mode full canon ici![]()

au pire ça te fera un entrainement![]()
et j'ai pas envie de leur faire perdre du temps.Et toi du coup, t'es qui ?Mon copain qui m'envoie ça https://www.buzzfeed.com/andyneuens...uvez-vous-sexy?utm_term=.pplyeeyG5#.gxnknnko4

)
Un petit chapeau de sorcièreComment je pourrais déguiser Kaa pour Halloween ?![]()

Oui, c'est bon, t'as de bonnes grosses citrouilles, on a compris, pas besoin de nous le jeter au visage tous les joursPerso, je garde mes citrouilles. J'aime bien mes citrouilles.![]()