Trop, surtout en patinsJ'suis bonnasse hein ?
![]()

(tu peux me poker les prochaines fois que tu en parles ? ça m'intéresse grave
)Trop, surtout en patinsJ'suis bonnasse hein ?
![]()

)
. Je répond à son snap sympa de la veille après m'être réveillée (vers 9h) et il me répond 2 min apres (sachant qu'il s'est pas couché avant 2h du mat)
. Hier il avait des problèmes de réseau ce qui fait qu'il etait present que de temps en temps. A la fin je voulais pas me coucher trop tard pour récupérer le sommeil perdu quand j'étais malade donc j'ai mis mon telephone en mode avion et dodo 

C'est comme tu veuxon porte ça par dessus la culotte ?

).
).OuiElle était bonne ta soupe de hier soir ?

)
)Le mode avion c est la vie. Je le mets quand je dors Et quand je veux faire ma respiration profondeLe mec que je vois ce soir (avec qui j'ai discuté hier soir) est au taquet ce matin. Je répond à son snap sympa de la veille après m'être réveillée (vers 9h) et il me répond 2 min apres (sachant qu'il s'est pas couché avant 2h du mat)
. Hier il avait des problèmes de réseau ce qui fait qu'il etait present que de temps en temps. A la fin je voulais pas me coucher trop tard pour récupérer le sommeil perdu quand j'étais malade donc j'ai mis mon telephone en mode avion et dodo
et osef de lui malgres son "tu vas pas te coucher déjà c'est le week-end !". Je fais ce que je veux. Et la malgres le fait qu'on se voit ce soir il est au taquet. Ben écoute les rôles sont inversés![]()
![]()
. Je testerai les deux façons pour voir

je poste pas souvent ici mais je trouvais pas de topic "l'instant VDM", bref, hier soir je dormais tranquillement quand j'ai été réveillée par des petits pas dans la chambre... c'était une souris
, en ce moment y en a dans l'appart, du coup j'ai couru jusqu'à mon copain qui a guelait : " BON CA SUFFIT LES SOURIS ON ARRETE DE FAIRE LES GAMINES ET ON VA DORMIR". Je sais pas pourquoi ces petites bêtes me font si peur c'est tellement irrationnel. Donc après 3h de sommeil, ce matin je me lève pour aller à la fac, j'ai attendu une heure que le prof arrive pour au final rien : il nous a oublié.

(mais il est bon - c'est une marque espagnole et tout est écrit en espagnol sur la boîte
)