J'ai eu encore des cas sur la route
bref ça m'a fait ma dose d'insultes au volant, ça faisait longtemps 
Du coup j'ai acheté un distributeur eau/croquettes, une gamelle, une brosse pour ma belle
et ce WE je récupère le bac à litière et l'arbre à chat. Ca se concrétise mouniou 

bref ça m'a fait ma dose d'insultes au volant, ça faisait longtemps 
Du coup j'ai acheté un distributeur eau/croquettes, une gamelle, une brosse pour ma belle
et ce WE je récupère le bac à litière et l'arbre à chat. Ca se concrétise mouniou 

Du coup, je lutte au boulot, je ne l'ai dis à personne et je fais genre tout va bien, alors que je pleure ma mère intérieurement dès que je fais un pas
. Je n'ai qu'une hâte : rentrer chez moi m'enrouler dans un plaid et ne plus bouger. Et aller voir le doc demain, aussi.
Il me manque beaucoup. On a pas mal parlé récemment, je lui ai tout balancé de ce que je note dans le topic "ce que j'aimerais lui dire" en faite!
En insistant surtout sur le fait que j'avais l'impression de m'investir bien plus que lui. Et ça fait un bien fou. On en a parlé pendant plus de 2h, on s'est comprit, et depuis il fait tout plein d'efforts pour être plus présent. 

, j'en ai aurais bien besoin pour réspirer un peu et accessoirement payer mes impôts locaux