Bonjour l'ECM
Mon n'amoureux est arrivé pour passer une semaine avec moi

Je suis allée le chercher à la gare, du coup je suis arrivée très en retard au boulot (mais les collègues ont rien dit

). Heureusement je le laisse pas seule, il est avec une amie à nous. J'ai pas pu prendre mon jeudi ni mon vendredi, mais je suis en vacances ensuite et j'ai hâte de pouvoir être
seule avec lui
Je me suis bien marrée en lisant le topic troll hier soir,
et j'ai
ce matin en voyant qu'une gente agressive dans les 3/4 de ses posts est venue faire la caliméro parce que "22 pages pour un troll alors qu'il y a des sujets plus importants" et que les gens lui répondent pas. (Quand on veut que les gens soient sympa et s'intéressemt à nos problèmes, on commence pas par insulter celleux qui expliquent poliment leur désaccord avec un message qu'on a posté, et on évite de menacer de blacklister tout le monde, hein. Petit tip gratuit, comme ca, pour vivre en société
)
Polysexuel.le ! Attiré.e par plusieurs genres.

À ne pas confondre avec polyamoureux.se.

Edit : encore un que je trouve super beau de drapeau.
Merci pour la réponse ! Je l'avais jamais vu ^^
@Adagio. Pour être honnête j'ai peut être parlé trop vite, j'ai goûté et pour une fois c'est pas si dégueu

C'est assez subtil et j'ai pas l'impression de boire un truc chimique, je pensais vraiment que ça allait être du même type que les Lipton Fruits rouges ou je sais quoi, enfin bref les thés fruités que j'ai eu l'occasion de boire un jour et que je trouve vraiment immonde...
Je pensais jeter ma tasse avant de la boire et je l'ai finie
Mince, moi qui comptais te dire de me les envoyer si tu en voulais pas

Du coup, c'est bon ? Est-ce que c'est cher ?
J'aime bien les thés parfumés, mais les Lipton et co sont trop chimiques et j'ose pas mettre cher dans une marque sans savoir ce qu'elle vaut
Surtout que j'ai oublié mon thé adoré chez mes parents et que je peux pas le récupérer avant Noel
@Angy_who Ton avatar

@Serio Ludere Je peux pas trop t'aider, mais

si tu veux bien
J'ai hâte de passer à 30h de boulot par semaine : moins de stress, plus de temps en dehors du travail !
Quand j'ai le malheur de dire ça autour de moi, je me fais traiter de feignasse...
30h par semaine, c'est déjà un bon volume horaire ! T'es pas une feignasse, et celleux qui disent ca sont juste jalouxses
Petit sondage du jour : quel est le smartphone qui vous a duré le plus longtemps ?
Je cherche à investir mais pour un qui va durer plusieurs années d'où ce sondage
Spoiler parce que pavés
@GabyMoose 

@Lowell 

aussi
@Arethusa T'es en ville ? Chez moi, les livreurs ont rarement les colis, ils posent juste des avis de passage

Du coup, ca sert à rien de réserver sa matinée pour récupérer le colis chez soi, parce que de toute manière ils l'auront pas et qu'il faudra le récupérer à la poste