Dîtes, sur YouTube j'ai écrit un commentaire et des gens ont réagi sauf que certain ont été un peu trop loin (rien qui puisse justifier un ban ytb mais assez pour blesser la personne qui a le compte je pense), si j'efface mon premier commentaire, tous les messages d'en dessous vont s'effacer (ceux qui ont répondu à mon msg) ?
)

Merci, t'es un amour 

Sauf que cette fois y'a un guest métalleux, du coup il a trouvé un pote avec qui parler et il écoute pas son métal tout seul fort dans la chambre, mais fort dans la pièce commune 
. J'ai de l'affection a donner mais personne a qui la donner. Je sens que je commence à être prête à etre de nouveau avec quelqu'un et meme temps je sais pas. Et d'un côté (mais côté qui diminue de semaine en semaine) je veux être avec l'ex. Putain. Je suis en train de soupirer à mon bureau. J'en ai marre. Je me posais pas toutes ces questions quand j'étais heureuse en couple. J'ai commencé à parler à un mec sur okc qui recherche du sérieux. Je lui ai pas caché que je sortais d'une rupture, qu'il me faut du temps. On verra