@Patagato Si on est autorisé.e à manger son repas de midi pendant l'après-midi, je n'ai pas d'objection. 

Ah ben comme quoi j'ai dit 83 pour rire mais en vrai j'avais raisonIl y a un compte spam qui vient d'être supprimé qui avait posté pas loin de 100 messages sur un seul sujet![]()
poke @Sylvatica @Watou
(alors que je suis grave en retard dans les trucs "officiels")La collègue d'hier qui ne voulait pas reconnaître son erreur et rejetait la faute sur moi à organisé un meeting pour en discuter en invitant son chef, mon chef, d'autres gens mais... pas moi![]()
Sachez donc que GLS n'est présent sur aucun réseau social et n'a qu'un numéro ou les gens sont injoignables![]()
@Lycam
Team moulin à poivre!
Acheté en boutique de seconde main pour 3 francs 6 sous....
(et lifehack: je l'emmène avec moi à la boutique de vrac pour le remplir directement)
Fun fact:
Vous saviez que Peugeot faisait aussi des moulins à poivre?
(quand j'ai découvert cela, j'étais un peu.... pour moi, Peugeot, c'est les voitures et les vélos.... c'est quoi le rapport avec les moulins à poivre?
)

(dixit ma grand-mère)Le réparateur vient lund
Qu'est ce que je vais faire de mon week-end si je peux pas faire de lessives![]()

(avec de nouveau des bugs informatiques, mais moins graves que ceux du petit matin)
)
Et ils ont commencé à devenir connus grâce à leur moulin à café.
(Paraît que mes grands-parents ou mes arrière-grands-parents avaient un moulin à café Peugeot.)

Poke @Calistina_ Et si vous voulez y'a un psy conjugal américain qui analyse ce genre d'émissions sur YouTube90 days fiance![]()