ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious!

Depuis ce matin j'ai envie de manger des aubergines pannées et frites et impossible d'avaler quoi que ce soit d'autres :gonk: Je vais boire mon café et ignorer ça hein parce que déjà j'ai pas d'aubergine et... et c'est tout, j'ai pas d'aubergine. :lunette:

Mais il me reste des Gozyas pour ce midi par contre :dowant:

Voilà comme tout ce qui est extérieur à la bouffe et au jeux vidéo me donne des crises d'angoisse, je vais jouer à call of duty avant d'aller manger :lunette:
tenor.gif

Bisous les pioupious <3

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je vois que y a eu une discussion "armes (aux USA)" hier soir.
Je me rappelle d'un mini-reportage que j'avais vu une fois en cours, quand j'étais au Québec, sur le sujet. La personne avait voulu présenter des pro-armes, de façon neutre et objective ; mais bon, en fin de compte, je (enfin j'étais pas seule non plus) trouvais ça plus glaçant qu'autre chose :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
J'ai acheté un porte-vue vendredi pour ranger tous les papiers du genre garanties et factures de meubles/électroménager.
Alors, on se motive : on va s'y mettre, à ce rangement ! :supermad: À bas les papiers qui traînent à 3 endroits différents :lunette:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
35
Alpes de Haute Provence
@Tessy : Mais ! :yawn:

Graine de roquette et de soucis :lunette: Et je vais motiver un peu mes semis de courgettes ronde et de potimarron.
Je vais essayer de préparer un ginger bug comme ça je n'aurai plus à me casser la tête pour lancer mes prochaines limonades :drama:

J'ai envie d'utiliser le romarin pour les cheveux aussi. Le vinaigre infusé de romarin me botte mais j'ai peur pour ma salle de bain qui est en pierre naturelle :lunette: L'huile infusé prends du temps (1 mois environs) et l'infusion de romarin me semble "trop simple".
En tout cas ça va pouvoir foncer mes cheveux qui ont commencé à décolorer au soleil. Je rouquine :yawn:

Je n'ai jamais eu les cheveux aussi toniques par contre, un shampoing par semaine suivi d'un mélange HV avocat et HE ylang et/ou palmarosa et aloe vera, j'ai trouvé le combo gagnant. Aucune pellicule, des boucles bien rebondies les deux premiers jours, puis ondulations bien nettes et tiff raides mais souple (pas raides comme une frite froides grasses quoi) jusqu'au prochain shampoing. Bref, j'ai de beaux cheveux et je kiffe.

Dernière édition :

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
De base, avec ma mère, on devait aller en vacances au pays. Clairement, c'est tombé à l'eau, merci 2020, et les billets à trois chiffres plus proches des quatre chiffres que des deux, ça fait mal d'y penser. Sauf que du coup, ma mère est déjà passée par plusieurs phases depuis : 1) on essaye quand même ? 2) on part pas 3) on part en France ? on peut faire 3/4 jours sur Lyon et 2/3 sur Marseille c'est toujours mieux que rien 4) on part pas (phase pas claire mais entamée parce que j'avais pas d'idées de destination) 6) me redemander ce que je veux faire quand je l'ai appelé y a 2/3 jours

Du coup, ça me monte grave au cerveau, et donc là je viens de regarder les prix des avions et des hôtels, et me retente DE OUF de retourner à Rome. La bouffe, le soleil, les glaces, l'aller retour à peine 100 euros, l'hôtel que j'ai trouvé qui est juste *chef kiss*
Sauf que, j'ai quand même envie d'y aller seule, parce que, sans trop faire Tanguy version œstrogènes, y a eu que deux fois dans ma vie où j'ai dormi et "vécu" hors de chez moi et dans un lieu qui n'était pas à des gens de ma famille : le voyage à la montagne du CM2 et en février cette année, quand je suis allée à Madrid.
Sans non plus m'apitoyer sur mon sort parce que voilà, switcher de vivre avec mon père pour ensuite passer des vacances avec ma mère, ça se passe bien, mais ça commence à être légèrement pesant parce que même si je le vis très bien d'avoir loupé le fun de la vingtaine à ce niveau-là (genre je parlais avec une collègue (23 ans) l'autre jour, et elle m'a dit qu'elle taffait à l'accueil d'un hôpital avant, qu'elle espérait grave un CDI, qu'elle a fini son contrat, a organisé ses vacances, et a refusé le CDI qu'ils lui proposaient juste avant qu'elle parte même après qu'ils aient proposé de lui rembourser les vacances) et là maintenant que j'ai un job fixe, je peux me rattraper, et c'est ce que j'ai envie de faire là.

Sauf que, si je veux faire ça, va quand même falloir que je prenne mes deux ovaires en main, et que je dise à maman qu'en fait j'ai réfléchi et j'ai envie de partir en solo. Et ça c'est autre chose. :lunette:
Elle peut "bien" le prendre, et négocier un peu puis accepter que voilà, ou ça peut être plus compliqué à digérer et j'suis pas très chaude pour le découvrir :nerd: carrément je pensais lui dire qu'une copine (tu la connais, c'est la pote fictive) m'a proposé des vacances

giphy.gif

Ca passerait vachement mieux si je fais traîner le truc et qu'ensuite je lui dis ça :lunette:

#talkwithmyself
J'me suis réveillée donc jsuis fraîche dans ma tête, donc je viens de réaliser que c'est ptet possible
MAIS si ça le devient (et ça a l'air d'être bien parti pour), j'vais pas hésiter à prendre l'avion :nerd:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
J'avais pas envie de me lever tôt(c'est dimanche, après tout !) du coup j'étais debout que vers 10h, je sens que la journée va être toute calme !

@Rocksteady Personnellement, j'ai l'impression que la pilule m’anesthésie un peu les émotions, les sensations. Vu que je n'ai pas mes règles avec, j'échappe un peu plus au SPM du coup c'est possible que je me sente un peu déconnectée de mon corps parfois.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes