J'ai pu étrenné mes nouvelles semelles de course, achetée lundi dernier à Lidl (elles sont supposées diminuer les chocs et tout).
Ben franchement, pour une personne qui a les pieds plats et qui douille vite sur le bitume (au niveau des mollets)... franchement, je trouve que j'ai moins souffert, là

Généralement, je finis par avoir très envie de m'arrêter ou juste m'arrêter parce que je sens que ça me tire aux mollets et que j'en ai marre (en côte c'est pire, je souffre, tout simplement

). Aujourd'hui, j'ai fait mon petit parcours sans m'arrêter une seule fois, et sans en ressentir le besoin, surtout

Par contre, vu que ça fait plus d'épaisseur, ça me serre plus sur le dessus du pied. Sans doute pour cette raison, j'ai mal estimé mon serrage de lacets, et, je m'en suis rendu compte à la fin de mon jogging... y avait des lacets en train de se défaire sur mon pied droit

Ce qui expliquait mieux pourquoi je sentais depuis un moment déjà une ampoule se former

(je pensais juste que c'était une conséquence des semelles

) Et en plus, j'ai eu un frottement
sous le pied également, là encore, peut-être à cause de la chaussure mal serrée qui frottait ?

Ou bien la semelle mal ajustée ?

Bref, résultat des courses : une ampoule sur le talon, une ampoule sous le pied

Mais satisfaite quand même par ces quelques euros dépensés pour des semelles
Edit : DP, mais y a personne qui parle, ici ?