J'ai réduit la sélection de 15 à 5 tapis de yoga, c'est l'heure de se coucher
Bonne nuit l'ECM !
Bonne nuit l'ECM !
Je viens de regarder une vidéo de Jamy, je crois que j'aime encore plus que quand j'étais gosse because la nostalgie et because le mec est tellement cute avec ses maquettes ! Enfin peu importe, je scrolle pendant que la vidéo s'achève pour lire les commentaires et une pub se lance. Musique wubwubwub, grosses basses, une voix virile qui parle de "la Puissance" ... je m'attendais à ce que ce soit une pub pour une grosse voiture de bonhomme ... et là je vois un type sur son petit tracteur tondeuse. Non mais autant les nanas qui s'extasient à lécher une cuillère de yaourt il faut arrêter, mais peut-être qu'il faudrait songer à se calmer aussi sur les Trucs de Bonhomme. Je te fais un high five de nuit pourrie et puis...BonjourHello ici
Encore une nuit pourrie, le seul bon côté à ne pas dormir c’est profiter de la fraîcheur du petit matin et voir le soleil se lever.
Je vais lire Harry Potter, en espérant pouvoir faire une petite sieste pour finir la nuit.
ce sera mon premier oral à distance 
(mais merci au moi d'hier soir qui avait mit une culotte de règle "au cas où")

j'essaye de le choper, il s'enfonce encore plus dans le garage derrière des meubles. Au bout d'un moment j'arrive à la récupérer, je décide de l'amener à l'endroit où je l'avais vu la dernière fois et paf il s'envole et va dans la haie
je me dis il va appeler sa mère je le laisse. Rien. Alors je me décide d'aller le chercher, au bout de 5 min à passer ma tête dans la haie je le retrouve. J'essaye juste de le toucher pour qu'il crie et que sa mère puisse l'entendre. Ca fonctionne il crie à peine sa mère débarque! sauf que l'oisillon sort du buisson, la mère vole et change de place à ce moment là, l'oisillon s'envole dans un pin encore plus dense et sa mère le voit donc pas
toute la soirée elle l'a appelé et je sais pas si l'oisillon a osé sortir, et s'il l'a pas fait je pense pas qu'il soit encore vivant ce matin...
".