Hello tout le monde !
Je suis à la recherche de conseils qui pourraient m'aider pour un entretien pour un potentiel futur Master.
Je dois passer un oral de sélection dans 15 jours, à un master LEA en affaires internationales à Toulouse.
Mais, gros hic, on ne se moque pas svp
: J'ai bien une licence LEA, mais j'ai peu voyagé et je parle mal anglais. Je le comprends bien, je l'écris bien, mais j'ai eu très peu d'opportunités de vraiment le pratique à l'oral. Et l'entretien pour le master se fera évidemment en anglais...
Est-ce que vous auriez des conseils, ou des genre de tuto sur internet qui permettent de s'entraîner à passer des entretiens pour des Master en anglais ? (Et, également, à déculpabiliser et arrêter de se sentir nulle parce qu'on parle mal anglais alors qu'on est étudiant en langues haha).
Merci toutes !
Je suis à la recherche de conseils qui pourraient m'aider pour un entretien pour un potentiel futur Master.
Je dois passer un oral de sélection dans 15 jours, à un master LEA en affaires internationales à Toulouse.
Mais, gros hic, on ne se moque pas svp
: J'ai bien une licence LEA, mais j'ai peu voyagé et je parle mal anglais. Je le comprends bien, je l'écris bien, mais j'ai eu très peu d'opportunités de vraiment le pratique à l'oral. Et l'entretien pour le master se fera évidemment en anglais...Est-ce que vous auriez des conseils, ou des genre de tuto sur internet qui permettent de s'entraîner à passer des entretiens pour des Master en anglais ? (Et, également, à déculpabiliser et arrêter de se sentir nulle parce qu'on parle mal anglais alors qu'on est étudiant en langues haha).
Merci toutes !

)