ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
31
Bonjour ECM :hello:
On a passé un super week end avec mon copain, on s'est baladé, on a fait un resto et une terrasse, c'était tellement chouette de pouvoir à nouveau sortir et profiter de la vie en ville :puppyeyes:
Bon, aujourd'hui je ne travaille donc je pensais que je pourrai me détendre mais y a des travaux dans mon immeuble (qui durent depuis des mois en passant, je sais que le confinement a bloqué pas mal de truc mais là ça commence à être vraiment chiant :stare:)
Ce bruit de perceuse commence vraiment à me péter les couilles, l'isolation est tellement mauvaise en plus dans cet immeuble que j'ai l'impression qu'ils percent un mur dans ma cuisine, c'est très perturbant :gonk:
Bref, je vais quand même essayer de me faire un thé et de regarder une série, mais au fond de moi je sais que je vais être bonne à rien tant qu'il y a aura ce bruit insupportable de perceuse :sweatdrop:

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
J'ai envie de m'acheter un bouquin de référence (un truc fiable et complet), et j'arrive pas à me décider sur la langue :hesite:. En français c'est beaucoup plus rapide de lire en diagonale pour trouver l'information que je cherche, mais l'anglais est beaucoup plus synthétique et clair je trouve :shifty:.

Donc je ne sais pas.

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
:hello:

Je fais que passer, je pense, c'est pas ma journée. :sweatdrop: Je soupçonne l'ovulation d'y être pour quelque chose et si c'est le cas c'est quoi ce bordel, raaah, j'ai jamais eu de douleurs à l'ovulation avant ?! :gonk:

J'espère que vous êtes de meilleure humeur et en meilleure forme que moi, les chatons. :jv:

Bon, je vais pas abuser et je vais pas aller aussi rajouter qu'elle est raciste, hein, sinon je vais me faire tomber dessus :lunette:

Par contre moi ça m'intéresse. (Car j'aime me faire du mal, apparemment. :lunette: ) Tu as un article ou quelque chose sur le sujet ? :happy:

Alice Ward

Cherche sa propre étoile
13 Août 2019
4 770
70 670
2 404
26
Belgique
Et nous sommes de retour à l'antenne pour couvrir cet examen historique de 48h.
L'arbitre maintient qu'il n'y a pas faute dans la question, c'est la panique chez les joueurs, après bientôt 7h de match les esprits s'échauffent dans les vestiaires.

Est ce que l'arbitre est corrompu ? Les joueurs vont ils trouver la faille dans la défense ennemie ? Ne manquez pas le prochain bilan pour tout savoir
À vous les studios !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Querencia Sans vouloir minimiser les points que tu soulèves et qui à mon avis font sens, est-ce que y a pas aussi, en partie, le fait que c'est une oeuvre qui a entre 15 et 30 ans (pour la saga originale), et que certaines de ces problématiques n'étaient pas d'actualité à l'époque ?
(Après je te rejoins sur tout ce qui est post saga originiale, que ce soit les Animaux Fantastiques ou les délarations type "bien entendu que Dumbledore est gay, je l'ai prévu depuis le début", qui sont juste à se claquer la tête...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes