J'ai tellement pas bien dormi cette nuit

J'avais un peu de mal à m'endormir, le sommeil a dû arriver vers minuit ou peu avant.
Et v'là que je me réveille à 3h du matin. Et impossible de me rendormir

Évidemment, mon cerveau était bien en mode : "Allez, voilà une belle journée qui commence, levons-nous !", genre,
dude, c'est le milieu de la nuit, tu te calmes

Je me suis tournée et retournée environ 10 000 fois dans mon lit

Et au moment où je commençais à envisager de continuer mon livre/commencer mon nouveau jeu sur 3DS, à 5h, j'ai décidé de laisser une dernière chance au sommeil, qui l'a miraculeusement saisie

Je me suis réveillée à 7h10, j'ai ouvert les yeux, vu le ciel qui rosissait par la fenêtre entrouverte et j'étais là en mode : "Tiens, j'ai dormi !

"
Bref, je me prévois une journée difficile et un besoin prenant de sieste vers 13-14h
Le pire dans tout ça, c'est que mon chat, celui qui dort tout le temps avec moi, qui vient me coller, qui s'installe sur mon livre quand j'essaye de bouquiner, qui m'écrase les seins pour venir dormir sur moi, ben je l'ai pas vu de la nuit, et je pensais qu'il était pas rentré hier soir et qu'il devait du coup passé sa nuit dehors.
Ben en fait, pas du tout, ce saligaud était apparemment bel et bien dans la maison, et même pas il est venu me voir quand je me suis réveillée et levée au milieu de la nuit