Merci la myopie qui m'a fait avoir une crise cardiaque de bon matin, l'énorme araignée sur le mur n'était en fait qu'un crochet vu de plus près
.Douce journée à vous
.
.
.Mon ordi portable fait souvent pareilFun theoryje pense que mon pc est hanté/possédé
Ça fait deux fois qu'en pleine nuit, il s'allume tout seul(je le laisse en veille) et non, rien n'a fait bougé la souris
Soit c'est le début du soulèvement des machines (phase bêta : on fait chier les humains) et j'ai été tiré au sort, soit mon ordi a très très envie de faire sa maj![]()

Évidemment, mon cerveau était bien en mode : "Allez, voilà une belle journée qui commence, levons-nous !", genre, dude, c'est le milieu de la nuit, tu te calmes
Je me suis tournée et retournée environ 10 000 fois dans mon lit
Et au moment où je commençais à envisager de continuer mon livre/commencer mon nouveau jeu sur 3DS, à 5h, j'ai décidé de laisser une dernière chance au sommeil, qui l'a miraculeusement saisie
Je me suis réveillée à 7h10, j'ai ouvert les yeux, vu le ciel qui rosissait par la fenêtre entrouverte et j'étais là en mode : "Tiens, j'ai dormi !
"

)