@Anakena. Je voulais être vétérinaire, et j'ai fait mon stage de 3ème chez un véto chez qui j'ai eu la joie d'assister à des opérations tous les matins, que ce soit de la cataracte ou d'avortement tardif. Après j'ai décidé que je ne voulais plus jamais découper quoi que ce soit autre que des légumes. (c'est pour ça que je laisse le Tavernier cuisiner...
)
Et puis j'ai voulu être dessinatrice de bd, astronaute, professeure à Poudlard, Compagnonne du Tour de France (à l'époque où c'était pas mixte), et pirate.
Je fais un métier dont j'ai entendu parler quand j'avais... 19 ans, et que j'étais en deuxième année d'études, et je suis un peu pirate à mes heures perdues.
)Et puis j'ai voulu être dessinatrice de bd, astronaute, professeure à Poudlard, Compagnonne du Tour de France (à l'époque où c'était pas mixte), et pirate.
Je fais un métier dont j'ai entendu parler quand j'avais... 19 ans, et que j'étais en deuxième année d'études, et je suis un peu pirate à mes heures perdues.

).
Faut déposer le brevet de toute urgence ! 

) et avec du super bon lard très cher bio, et des patates de la ferme à 500m, on va dire que ça compense pour les haricots