ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 919
3 504
31

:yawn: :yawn: :yawn:

Heureusement que vous êtes là franchement, parce que bon :drama: Merci pour tous vos jolis mots (<3 <3 <3 ), je suis peut-être affectée "facilement", mais ça met mes nerfs en pelote de voir de tels propos passés sans qu'ils soient davantage remis en question.
Cela dit, je pense que je vais aller m'occuper ailleurs, probablement devant She-ra et recopier un peu de japonais. :hesite:
Vous êtes super, magnifiques et je vous aime, ne changez pas. :jv: :jv: :jv:
Bon, par contre vous avez un vrai

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je débarque sur l'ECM et dis donc, @Juda Bricot ça balance ? :drama:

Rien à voir, je crois qu'il y a des Madz qui travaillent dans le recrutement ? J'ai 2-3 questions, il est possible qu'on m'ait déjà répondu il y a longtemps, mais je ne retrouve pas les posts en question. Mp-moi si vous en êtes, et dispo :highfive:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Querencia Bin je t'avoue que même en voulant être une alliée pour les personnes trans, je suis peu éduquée aux arguments """""bienveillants""""" des personnes "je suis pas transphobes j'en vois souvent en tant que médecin", et ton message m'a permis de comprendre ce qui me dérangeait dans le ventre en lisant le message dont tu parles.
Tes arguments sont clairs, précis, factuels, et structurés, structurants. Je le trouve hyper chouette, et honnêtement, d'utilité publique. Je vais me le garder dans un coin, pour pouvoir lire toutes les sources que tu cites et continuer à construire ma réflexion sur des choses plus solides que mon ressenti (parce que le sentiment d'injustice et d'absurde que je ressens ne m'aidera pas si j'en discute avec certaines personnes de mon entourage, mais ce genre de choses concrètes oui), et je pense que, si tu le souhaites, il pourrait servir de grosse base à un article pour le magazine, qui a clairement besoin de poser des bases d'éducation sur le sujet. (et de fucking modérer.)

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 919
3 504
31
@Watou Ohlala, ça me fait archi plaisir :halp: Je suis contente si ça a pu t'aider un peu. J'ai l'impression que quand certains articles n'ont pas un consensus dans la communauté (c'est à dire que ça ne parle pas des principales problématiques du féminisme), il y a beaucoup plus de messages clivants et assez peu informés. J'avais demandé à la rédac, mais à ce moment là, on m'avait répondu qu'il y avait suffisamment d'articles déjà actuellement et que ce n'était pas une priorité mais du coup, je suis ravie que ça puisse aider quelques personnes :puppyeyes: :jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
GUESS WHAT.
On a toujours pas reçu le bouquet de fleurs. Qui devait arriver mardi. (Je sais pas dans quelles conditions il est conservé et tout, mais... on arrive à 3 jours de retard, et les fleurs sont pas éternelles non plus. Je sais que ça peut tenir assez bien, parfois 1 semaine, mais de là à avoir foi dans le fait que le bouquet va arriver absolument pas abîmé, dans l'état qu'il était mardi... ?). J'ai envoyé un message à la TNT dans l'après-midi.
Mon tapis de yoga est toujours chez UPS (enfin d'après elleux). Ça bouge toujours pas. J'ai envoyé un mail y a 2 jours, wait and see (surtout wait, je pense).
Demain j'envoie un message aux vendeur·ses :dunno: J'attends un peu que les 7 jours possibles de livraison pour cause de corona soient révolus (pour le tapis, j'ai vu sur le site qu'iels indiquaient ça), et que la TNT ait eu un peu de temps pour me répondre pour le bouquet.
Je suis pas sûre que ça ait une utilité... mais au moins, on va dire que j'assure mes arrières pour le tapis, histoire qu'iels me disent pas que ça a été renvoyé chez elleux parce que je l'ai pas récupéré et que je dois repayer la livraison. Et puis voilà, je tiens à faire savoir mon mécontentement :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes