GUESS WHAT.
On a toujours pas reçu le bouquet de fleurs. Qui devait arriver mardi. (Je sais pas dans quelles conditions il est conservé et tout, mais... on arrive à 3 jours de retard, et les fleurs sont pas éternelles non plus. Je sais que ça peut tenir assez bien, parfois 1 semaine, mais de là à avoir foi dans le fait que le bouquet va arriver absolument pas abîmé, dans l'état qu'il était mardi... ?). J'ai envoyé un message à la TNT dans l'après-midi.
Mon tapis de yoga est toujours chez UPS (enfin d'après elleux). Ça bouge toujours pas. J'ai envoyé un mail y a 2 jours,
wait and see (surtout
wait, je pense).
Demain j'envoie un message aux vendeur·ses

J'attends un peu que les 7 jours possibles de livraison pour cause de corona soient révolus (pour le tapis, j'ai vu sur le site qu'iels indiquaient ça), et que la TNT ait eu un peu de temps pour me répondre pour le bouquet.
Je suis pas sûre que ça ait une utilité... mais au moins, on va dire que j'assure mes arrières pour le tapis, histoire qu'iels me disent pas que ça a été renvoyé chez elleux parce que je l'ai pas récupéré et que je dois repayer la livraison. Et puis voilà, je tiens à faire savoir mon mécontentement