ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Gargouillette 2e seulement pour moi, je roule tellement peu que j'ai carrément zappé le dernier jusqu'à que je reçoive la convocation pour celui-ci :facepalm::red::ninja:
Je vais tâcher de faire un one-shot qui m'amuse, en bashant plein de personnages ^^

• Big up !
Réactions : Bellone et misspoetia

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Heryn J'arrive à la bourre mais pour ta mère c'est vrai que c'est compliqué car après tout elle est majeure et vaccinée donc elle a les opinions qu'elle veut, même si ça la met en danger... Et comme elle a l'air dans une dynamique fermée, c'est difficile de la faire changer d'avis :sweatdrop: Surtout que ok l'épigénétique et la phytothérapie etc ça existe (EDIT: je ne compare pas les deux!) mais tu ne vas pas soigner ton cancer ou ton covid (restons dans l'actualité) en jeûnant ou avec des plantes :fear:
Tant qu'elle ne fait pas trop de conneries et que surtout toi tu es en sécurité et qu'elle ne prend pas de décisions à ta place niveau médical... C'est dur de la laisser dedans mais en même temps je vois mal ce que tu peux faire vu qu'elle n'écoute rien. Mais prends soin de toi :hugs:

Dernière édition :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Et en fait historiquement la cuisson à la vessie permettait de faire de la cuisson comme avec une cocotte minute AVANT la cocotte minute : de la pression, de l'humide, et plus de saveur, puisque le seul liquide avec lequel les aliments sont en contact est un petit bouillon choisi qui garde toutes ses saveurs.
Voilà, soyez joie de toute cette culture. :drama:

Whitemountain

2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Heryn C'est vrai que c'est inquiétant... Tu peux peut-être contacter la Mivilude (lutte contre les dérives sectaires) pour qu'on signale ces organisations, sur le site tu peux aller même pour voir les contacts de ton département ( ici ) , en tous cas ça peut te faire du bien d'avoir quelqu'un pour en parler...

Whitemountain

2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
@Eeyore_ Je suis d'accord parce que bien sûr que ça existe (c'est ce que j'ai dit) donc je me suis mal exprimée mais pardonner à son père comme disait la mère de Heryn ne permet pas de résoudre totalement un problème médical une fois qu'on l'a et qui nécessite des moyens plus lourds :hesite:

Je pense qu'il vaut mieux que tu regardes la conversation pour voir ce dont on parle qui à mon sens est plus de la mésinformation de la part de la personne en question, je ne critique pas l'épigénétique mais je pense (sans faire de thèse non plus) que les livres qui te disent que tu peux guérir tout et n'importe quoi seulement en réglant tes problèmes familiaux, c'est non. Si on m'avait dit pendant que mon père était sur le point de mourir "non mais il a pas réglé ses problèmes familiaux, bye " , je l'aurais très très mal pris.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes