@CutaPica Mais mais mais tu viens à peine de planter Oscar ! Il ne peut pas mourir maintenant !
De mon côté, Basil stagne un peu. Il vit toujours dans sa serre et ne grandit pas beaucoup. Je ne sais pas s'il manque de place en racine ou en hauteur, ou s'il a trop d'ombre ou trop ceci ou trop cela.
Son voisin de serre, le thym sans nom (qui a poussé sur quelques centimètres avant de commencer à geindre qu'il allait mourir), fait la tronche. Lui doit clairement manquer de soleil, et l'eau dont a besoin Basil ne lui convient pas (Basil c'est un peu le coloc fumeur quand toi tu ne fumes pas) (vapoteur puisque c'est la condensation qui fait mal au thym sans nom) (bref).
Et je laisse mes dures à cuire ne pas cuire, je leur donne trois gouttes d'eau de temps en temps et ça leur va. Elles ne poussent pas trop non plus mais elles kiffent leur coin de table à l'ombre mais pas trop loin de la lumière. Elles sont toutes belles et toutes vertes. Je préfère ne pas imaginer la tête que tirent leurs petites soeurs abandonnées à leur triste sort. Elles doivent être toutes asséchées.
Ou bien elles pètent la forme, comme à leur habitude quand je suis loin d'elles.
Je t'envoie des câlins !