ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 637
54 316
3 914
29
Hello l'ECM :hello:

Bonne fête des librairies indépendante et journée mondiale du droit d'auteur à tous et à toutes :dowant: Oui bon ok y'a pas grand monde qui doit connaître l'existence de cette journée mais c'est l'occasion d'aller dans des librairies indépendantes pour soutenir le monde du livre :supermad:J'espère pouvoir y aller cet aprem s'il fait pas trop moche d'ailleurs ! Et après ce sera resto jap avec mon chéri :puppyeyes:

Sinon là on attend que notre livraison Ikea arrive, j'ai si hâteuh :non: En vrai faudrait que je me douche et que je m'habille, parce qu'accueillir le livreur en pyjama c'est peut-être bof :lunette:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
jour-bon :hello:

j'ai rêvé que j'allais glaner des patates dans un champs, mais en fait il y avait aussi des courgettes et j'en prenais pleins

Ajd on a une activité TROP COOL prévue: :rainbow: avec ma soeur et mes neveux, on va faire une ballade avec un poney chez le petit garçon que je babysit. Il ne voit pas beaucoup d'enfants en ce moment vu qu'il ne va pas à la crêche, qu'il n'a pas de cousin, et que toute les activités de d'habitude sont suspendues. Donc là il va avoir sa dose!
Je pense faire des crêpes pour le goûter de tout ce petit monde, je crois que ça sera la plus grosse quantité de crêpes que j'ai jamais faite

une tasse de thé, et c'est ti-par pour la pâte à crêpes :supermad:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Bon sinon, je me suis rendue compte hier soir que j'avais des varices aux cuisses :lol: :crying: Je sais que j'ai pas eu beaucoup l'occasion de bouger récemment à cause du confinement, et de tout ça, mais j'espère que si je bouge un peu mes jambes, ça va disparaître parce que c'est si laid :crying:
 
1 Août 2013
1 497
12 139
3 854
shesaninnocentfreak.tumblr.com
@MissMachine Je compatis sincèrement. Pour ma part, ce sujet m'aura pas mal ouvert les yeux sur la situation des personnes trans et le souci de leur intégration en société.
Je ne mesurais pas l'ampleur de ce que vous preniez dans la figure, et de ce que ça voulait dire pour vous de vous affirmer.

Mais en fait, la bonne blague, c'est que je suis cis. Et franchement, quand je vois l’agressivité que j'arrive à me prendre dans la figure parce que juste une fois j'ai demandé l'éviction d'un troll, j'ose pas imaginer ce que les personnes trans doivent vivre au quotidien...

Mine de rien, moi aussi ça m'aura ouvert les yeux sur certaines choses....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes