Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, comment ça se passe pour les offrandes à l'ECM quand le topic a fait son effet ? On doit se prosterner, faire brûler de l'encens, sacrifier son premier né ? (reste plus qu'à ce qu'on arrive à caler ce date rapidement, et là j'abandonne tout ce qui me reste de cartésianisme)
J'ai vraiment un problème avec certains aliments, je les achete en me disant que j'en aurais envie puis au final ils restent pendant plusieurs semaines dans un coin.
Il faudrait que je les achètes sur le moment et pas au cas où.
@TennanTen Le mieux c'est de faire ton menu hebdo en les intégrant, comme ça, t'es sûre que tu vas les cuisiner (ça évite les pertes et c'est économique) (je faisais ça souvent avant... "oh tiens je vais acheter des câpres au cas où" comme si j'en mangeais régulièrement)
Je vais rester regarder le discours de Manu dans ma chambre pour le commenter avec vous. Même si je pense que ça va tourner en rond et qu'au bout de 10 minutes ça va me saouler.