ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 396
10 404
Ce mois-ci niveau finances j'étais totalement en roue libre !
Donc cette semaine mon compte arrivait plus à suivre et je voyais mon solde dangereusement arriver au 0 et je le vivais "bien" parce que je pourrais survivre en regardant les tenues que je me suis payée :queen: et je savais que des opérations étaient facturées par erreur parce que même si y a clairement eu du laisser-aller j'ai quand même pas fait deux paniers du même montant le même jour chez asos :lunette:

Bref :lunette: là je viens d'aller voir (les dégâts) le solde et il est positif à trois chiffres !!!

Ah aussi j'ai pas dormi une seule seconde cette nuit ! Ceytoupourmoué

M

Membre supprimé 247581

Guest
Hello ici !

tumblr_n85qc31Ds31t9tak1o1_400.gifv

Je me demande comment va se passer la journée :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, j'espère qu'aujourd'hui sera mieux qu'hier et que les choses vont s'arranger. Je garde le moral, mais on ne peut pas avancer quotidiennement avec le vent en pleine face.

Allez, belle journée à vous les loutres !

:highfive:

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:

Je me suis fait spoiler Top Chef, bien bien bien :lunette:

Vu le temps c'est parti encore pour une journée de rush au boulot.
Hier je suis arrivée à 17h30 j'ai vu des mecs en train de boire au pub d'a côté. En sortant les poubelles à 00h ils étaient toujours là :lunette: De bons clients :lunette:

Esit: sinon hier le cuisinier vantait le fait qu'en Jamaique il y avait eu zéro cas de covid, et a conclu par un "donc encore une fois vive la weed ! C'est le remède à tout".
Je viens de checker: plus de 600 cas.
Mais voilà vive la weed :lunette: il me fatigue, ils sont toujours là à dire que la beuh c'est pas de la drogue, ça soigne, ça évite de choper le coronavirus...c'est beau l'illusion, le déni. Non c'est une drogue comme une autre, tu te drogues, ça soigne rien, bref faut arrêter.

Dernière modification par un modérateur :
23 Août 2019
372
2 737
1 204
Bonjour tout le monde :hello:

c'est un peu dur pour moi en ce moment. Mon cerveau me joue de ces tours... Mais bon, on s'accroche.

@Victoria Grace je plussoie les conseils de @Slaw pour les "hoummous" (jamais su comment l'écrire) à base de lentilles ou de haricots. Après il suffit d'ajouter des épices ou des herbes et c'est trop bon :P
Quelqu'un d'autre (oublié le pseudo, désolé) a mentionné les poissons fumés (truite, saumon). Avec ça tu peux faire des rillettes, soit à base de yaourt épais (mais je ne sais pas si ça marche car tu mentionnes une intolérance au lactose), soit à base de haricots blancs écrasés: rillettes de maquereau fumé, rillettes de thon, rillettes de haddock, de truite ou de saumon...

Comme je dois toujours faire semblant de travailler (devant mon écran mais rien à faire, hum hum), je risque de lire en sous-marin pas mal aujourd'hui.

EDIT: pour les hoummous, on peut en faire aux petits pois aussi. C'est la saison mais je ne suis pas sure si les petits pois ont beaucoup de protéines.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes