Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
@Lounaatic @Color Full @Yuelia comme expliqué ici, rien à voir avec votre compteur à vous, c'est la marge d'erreur des radars qui justifie la rectification
Mais tellement ! Puis les dessins étaient moches !OMG, j'avais la cassette et c'était tellement plan-plan, sans fil conducteur
Les GPS ont généralement plus de précision sur la vitesse. Je l'ai remarqué avec plusieurs GPS et voitures différentes.après peut-être que certaines voitures affichent une vitesse un peu plus élevée que la vitesse réelle pour que le conducteur ait un peu de marge, mais c'est difficilement vérifiable
Ah ben il en faut pour tous les goûts En vrai comme je disais y'en a plein qui aiment pas la suite de la petite sirène alors que moi oui du coup tant que ça plait on s'en foutCelui-là aussi je l'adore Même si les dessins sont nuls à chier et que la plupart des chansons sont assez moisies
Gnagnagnagna MELOOOODYYYYYYYYYY !Mais tellement ! Puis les dessins étaient moches !
Par contre je sais que la suite de la petite sirène avait été beaucoup critiquée, mais j'avais bien aimé perso