Avec mes collègues, on avait envoyé un mail à ma cheffe pour avoir des infos pour nos entretiens de mardi prochain (notamment qui sera présent lors de ces entretiens, comment ça va se passer, qu'est-ce qu'elles attendent de nous etc)
On vient de recevoir un mail hyper évasif je trouve, où on sait maintenant la composition du jury (toutes les personnes qui étaient là lors de mon entretien d'embauche, j'ai l'impression que je vais le revivre en fait ^^) par contre elle n'a pas pu nous donner plus d'infos sur le reste de nos interrogations parce que je cite "c'est juste pour discuter entre nous". Mouais. Si y a la RH et la directrice, je pense qu'elles veulent faire un peu plus que juste "discuter".
Je commence sérieusement à flipper pour mon passage à temps complet moi par contre, ça m'avait été promis lors de l'entretien, et même après, pour le mois de septembre, mais là ma cheffe commence à dire que le calendrier a été décalé, que le projet n'a pas pu passer en comité technique, que la future réorganisation n'a pas été actée par les élus...
Donc bon, je vais quand même essayer d'aborder le sujet lors de mon entretiens, ils veulent qu'on leur fasse nos souhaits donc je vais redire pour la énième fois que je voudrai passer à temps complet, mais j'ai peur qu'on me réponde que c'est pas possible pour le moment... Même si normalement, ça avait été budgété comme ça et qu'on a de toute façon des besoins puisqu'on est en sous effectif...
Bref, on verra bien. Je stresse un peu