ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
Hier après mon dernier exam, on m'a invitée à une compet' trail de 10km au soir. J'ai fait un temps pourri parce que bon : exams/enchaîné les nuits quasi blanches / des règles qui faisaient trop mal / quasi à jeun. Mais j'ai pris du plaisir c'est le principal.
Ce qui m'a fait un peu mal, c'est un mec du groupe qui dit que mars, j'arriverai jamais à faire mon 55 km. Lui (qui est arrivé 6e a cette course (normalement il fait tjr premier, il fait du 3'50 au km) m'expliquait qu'il a fait la course que je projette, mais 27km et que à la fin il était mort, que il aurait pas pu faire 1 seul km de + alors moi.. (#petit ricanement qui va bien).
Mais ce qu'il oublie c'est que lui c'est un coureur de vitesse. Il fait des temps de fou. Moi je fais des temps normaux, mais je tiens. :stare: Bon ok le plus loin que j'ai couru c'est 25 pour l'instant. Mais j'ai jamais tenté au delà par manque de temps. Et encore, le 25 je l'avais fait à une époque où j'étais loin des 200km/mois comme je fais en ce moment. Ca se trouve, je peux déjà faire un 40 sans me tuer à la tâche. :scream: Bref, j'ai pris un abo sur une appli qui te prépare pour un marathon. Je vais me défoncer, faire mes séances et rdv fin mars, je serai finisher des 55 ! :bomb:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
aKjQ0j6_460s.jpg

:lunette::lunette::lunette:
Je sais pas pourquoi ça me fait rire :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
NAN MAIS :lunette:
Je regarde une série type AHS (nouveaux perso/intrigue à chaque saison) et dans la S2, y a un groupe de personnes qui ont commis un meurtre y a 5 ans. Et qui aujourd'hui retournent sur les lieux parce que y va avoir des travaux et que le corps va être trouvé. OK jusque là
Dans la scène précédente, l'un d'entre eux a suggéré avouer, faire un peu de prison, mais en finir avec tout ça, et une autre a clairement dit non, parce qu'elle a un mari et un fils et que voilà
Et là, y a une scène "sortez les mouchoirs" où elle dit que ce secret a ruiné toutes ses relations familiales, amicales et amoureuses :lunette: mais meuf, t'as tué une nana/participé à un meurtre t'as plus le droit de te plaindre :lunette:
EDIT : elle vient de coucher avec monsieur "confessons"

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
I'm not into blonds but Cate Blanchett dans Ocean's 8. Je veux bien tout ce qu'elle veut.
Ca m'a fait un rappel de voir si le film est enfin dispo en streaming HD et OUI et 2 j'ai fait une recherche de ses films dispos sur le site et j'ai vu qu'elle a joué dans Cinderella et qu'Hayley Atwell aussi :crying:

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
@CutaPica :jv: la nuit a été assez horrible en fait, parce qu'on arrive pas à dépasser certaines choses mais bon c'est sorti, on a fini par s'endormir tard(parce que du coup on était énervés après ^^) et là du coup ça va mieux même si on a pas vraiment réglé les problèmes. Et il fait plus beau aujourd'hui, frais mais c'est agréable, je me sens mieux. Faudra bien affronter tout ça à un moment mais ça va encore attendre un peu hein :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes