Hier après mon dernier exam, on m'a invitée à une compet' trail de 10km au soir. J'ai fait un temps pourri parce que bon : exams/enchaîné les nuits quasi blanches / des règles qui faisaient trop mal / quasi à jeun. Mais j'ai pris du plaisir c'est le principal.
Ce qui m'a fait un peu mal, c'est un mec du groupe qui dit que mars, j'arriverai jamais à faire mon 55 km. Lui (qui est arrivé 6e a cette course (normalement il fait tjr premier, il fait du 3'50 au km) m'expliquait qu'il a fait la course que je projette, mais 27km et que à la fin il était mort, que il aurait pas pu faire 1 seul km de + alors moi.. (#petit ricanement qui va bien).
Mais ce qu'il oublie c'est que lui c'est un coureur de vitesse. Il fait des temps de fou. Moi je fais des temps normaux, mais je tiens.

Bon ok le plus loin que j'ai couru c'est 25 pour l'instant. Mais j'ai jamais tenté au delà par manque de temps. Et encore, le 25 je l'avais fait à une époque où j'étais loin des 200km/mois comme je fais en ce moment. Ca se trouve, je peux déjà faire un 40 sans me tuer à la tâche.

Bref, j'ai pris un abo sur une appli qui te prépare pour un marathon. Je vais me défoncer, faire mes séances et rdv fin mars, je serai finisher des 55 !