Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La réouverture des cinémas demain c'est une bonne nouvelle du coup je suis sur le site du cinéma de ma ville, on dirait qu'il est figé dans le temps puisqu'ils poursuivent la diffusion de ce qui était prévu en Mars, mais c'est trop cool quand même!
Fin des examens J-4
Pas une super nuit mais j'ai dormi un peu quand même.
Examen demain, j'ai pas mal de choses à réviser il faut pas que je traine.
Je commence à voir le bout mais il m'en reste quand même 3 à passer
@Coahoma. C’est trop bien comme thème de soirée déguisée !! Je serais comme toi je saurai pas quoi prendre Hécate c’est un peu plus original et tu pourrai faire un joli maquillage sombre sur la lune
Je viens de voir sur Twitter une infirmière qui travaille en clinique se plaindre de pas avoir eu la prime alors qu'elle a travaillé tout le temps du confinement auprès des malades covid, et en-dessous y'a tellement de personnel soignant venant des ehpad, des hôpitaux, d'autres services qui disent avoir rien eu aussi, c'est à se demander qui a touché cette fameuse prime, sérieux
(Oui, bonjour, c'est moi, Querencia, je mets de l'ambiance )
J'ai pas très bien dormi cette nuit, j'avais trop chaud et mal à la tête, mais bon ça va le faire ^^ on va manger chez le beau frère ce midi, là je ne vais pas tarder à prendre une bonne douche et après j’appellerais mon père.
Bonne journée