Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon du coup, je suis allée vérifier la théorie de @Potiron : ma boîte aux lettres est sur la 8e colonne de boîtes de l'immeuble, donc je confirme que ça doit être l'explication pour le "8" écrit à la main sur nos courriers
Je me sens vachement plus intelligente, maintenant que je sais ça
Hier, j'ai appelé un hôtel.
Musique d'attente : Despacito Y a pas à dire, tu es de suite dans l'ambiance d'un hôtel 4 étoiles proche des Champs Élysées
Fin des examens J-2
Examen oral à 10h30, je suis stressée mais j'ai envie d'en finir (c'est l'avant dernier)
Et ce soir on va au resto pour l'annif de ma maman
J’ai verse le dépôt de garantie pour la camionnette du déménagement, ça m’a fait bizarre de valider un paiement de 500€
Ce qui est bête vu que je faisais des virements de 800€ tous les mois pour mon loyer
Je vais voir dans la chambre pourquoi mon copain est parti là-bas pour bosser (sans son portable), alors qu'il y a quelques temps, il avait décidé d'arrêter de faire ça, histoire de bien faire une distinction entre les espaces de travail et ceux de repos.
"Les bruits de souris me dérangent."
Quand j'ai commandé mes nouvelles lunettes, je me suis pris des lunettes de soleil en forme œil de chat en 2e paire gratuite.
J'me sens grave fraîche avec en plus, les verres sont bien noirs donc je pourrais voir sans être vue