ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Lowell Mmh, dans ce cas, je trouve ça intéressant...
Est-ce que c'est parce que tu compares tes vacances à d'autres qu'elles ne te plaisent pas ?
Qu'est-ce qui te pousse à faire des choix qui ne te rendent pas heureuse ?
Quelles sont tes angoisses liées aux vacances que tu pourrais, petit pas par petit pas, repousser ?
Est-ce que tu veux que je balance le comptoir qui me sert de support à philosophie et que je te foute la paix ? :cretin:

Heryn

Ca y est j'ai trouvé comment on met un statut
26 Février 2015
8 452
73 701
5 034
Bon, j'ai eu ma grand mère au téléphone, et comme tout les membres de ma famille paternelle elle est super forte pour m'aider à relativiser. En revanche ma mère me bombarde de question et me demande de passer plein de coups de fils, là tout de suite, et pourquoi j'ai rien dit au téléphone, et pourquoi je la rappelle pas pour l’engueuler, et pourquoi je suis pas déjà entrain de chercher d'autres apparts, et pourquoi je lui ai pas passé le téléphones quand elle m'a dit qu'on l'aurait pas et pourquoi... je suis partie, j'était contente de l'appel avec ma grand mère et 2 minutes plus tard je suis redevenu une boule de stress et de larmes, merci maman

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Lowell Et est-ce que certaines angoisses pourraient être travaillées ? Partir seule est stressant. Pourrais tu partir avec quelqu'un, par exemple ?
Ou pas très loin, mais seule ? En Suisse, en Belgique. Les gens gens parlent français, tu n'as pas besoin de prendre l'avion, et c'est déjà une jolie victoire ! Pareil avec des coins sympas en France, que tu aimes la campagne, la mer ou la montagne ! Du train, du bus, et tu te retrouves à camper dans les champs !

Y aller étape par étape, pour prendre une angoisse à la fois et avancer à ton rythme vers quelque chose qui te plait plus et que tu sois fière de toi ?

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
Rendez vous avec le médecin de sport c’est fait ! Elle a l’air très gentille ! Elle va vraiment pouvoir m’expliquer sport par sport ce que je peux faire les 2 prochains mois, plus les 6 prochains et ce que je pourrai et ne pas faire à terme ! En plus elle a été la médecin officielle de l’équipe Féminine de rugby pendant 3 ans. Je me dis que y’a pas mieux :rire:

13 Mars 2017
6 026
82 847
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
Comment allez-vous en cette chaude journée ?
Moi ça va, j'étais toute la journée avec une collègue pour l'aider à déménager une médiathèque (elle va passer d'un petit cagibi à une super belle médiathèque toute neuve et hyper lumineuse :puppyeyes:)
Et c'était super cool comme journée ! On a énormément discuté, pour une fois c'est une collègue qui est plutôt optimiste et positive vis à vis de notre direction et de l'avenir du réseau, ça m'a remonté le moral !
Voilà, je suis contente, j'ai pas vu la journée passer, je suis rentré chez moi à 18h, un petit goûter et là je suis devant Chasseurs d'Appart <3
Je vais me faire une petite soirée Cauchemar en cuisine ce soir, ça va être trooop bien :d
A partir de demain, je reprends mon planning habituel donc c'est chouette, et dans deux jours mon copain arrive <3 J'ai hâte de le revoir et d'aller boire des bières avec lui ^^

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 986
76 213
5 614
@Valou.Rossi j'espère qu'elles se feront vite, mais comme c'est dans la partie molle du pied, là où ça ne touche pas le sol pied nu, j'ai peur qu'elle ne se donne jamais là

par rapport à d'autres sandales, c'est pas les pires que j'ai eues niveau cloches, je vais persévérer. Peut-être avec l'aide du tape-pour-pied (je sais plus comment ça s'appelle, mais qq'un en parlait sur le topic de la randonnée, j'ai déjà testé aussi c'est vraiment top, j'espère juste que dans des sandales ça ira)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes